À l'occasion de la Journée mondiale Alzheimer, la Communauté d'Agglomération de la Baie de Somme, ses partenaires et la ville de Saint-Valery-sur-Somme vous convient à la projection du film "La Finale" suivie d'un temps d'échange.
Projection du film "La finale"
Au programme, la projection du film "La finale", une œuvre touchante qui aborde avec sensibilité les défis auxquels sont confrontées les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et leurs proches.
Le propos est de dédramatiser cette maladie pourtant redoutée par tous, par un rapprochement touchant entre petit-fils et grand-père et aussi par des situations déjantées et rocambolesques à répétition !
Temps d'échange
La projection sera suivie d'un débat animé par le Docteur Rulence, médecin gériatre au sein du Centre Hospitalier d'Abbeville, et un bénévole de l'association France Alzheimer Somme.
Pour tout renseignement, contacter le service Santé - CABS au 03 22 29 31 49
Date : Lundi 25 septembre2023
Horaire : 20h
Lieu : Entrepôt des Sels - Quai Lejoille - 80230 Saint-Valery-sur-Somme
Tarif unique : 3€