Samedi 25 octobre, le parc du Château vous ouvre ses portes pour un après-midi convivial placé sous le signe du partage, de la créativité et de la gourmandise !
À propos
Imaginez : les belles couleurs automnales, l’odeur des pommes fraîchement pressées, parents et enfants rassemblés autour d’un goûter improvisé : c’est dans cette belle ambiance que nous vous invitons à célébrer l’automne !
Au programme :
🍏 La pomme à l’honneur : un pressoir sera installé pour une démonstration et la dégustation de jus de fruits frais. Et parce qu’un goûter a toujours meilleur goût quand il est partagé, vos gâteaux, tartes ou douceurs maison à base de pommes sont les bienvenus à table pour notre goûter participatif !
🧑🌾 Quel est votre épouvantail favori ? Découvrez les drôles de personnages confectionnés par les participants à notre deuxième concours d'épouvantails ! Ils seront dispersés dans les bosquets du parc : une manière ludique et poétique de redécouvrir ce jardin ! Votez pour votre création préférée et assistez à la remise des prix à 17h
Vous souhaitez participer au concours d'épouvantails ? Inscrivez-vous jusqu'au 20 octobre ! > en savoir +
✂️ Ateliers créatifs : tout au long de l’après-midi, des activités manuelles permettront aux enfants comme aux adultes de laisser libre cours à leur créativité !
Horaires
À partir de 14h
Public
Tarifs
Entrée libre